Et tout prend une nouvelle dimension

Premier article pour le début d’une nouvelle vie, celle de blogueuse. Soyez indulgents, l’exercice est nouveau mais cela fait longtemps que l’idée trotte dans ma tête. Bien sûr, l’idée est tentante mais comment être à la hauteur des attentes des internautes à une époque où les blogs affluent de partout. Que suis-je en mesure d’apporter de plus que les autres? Mon unicité, je l’espère. Je ne prétends pas avoir de domaines de prédilections, mais c’est justement pour partager avec vous un peu de tout et beaucoup de moi que je décide de me lancer ce soir…

Laisser un commentaire

