La décoration d’intérieur – Petite passion comme une autre

 

Parmi les choses que j’affectionne (dont vous avez eu un petit aperçu à travers mes précédents articles) vient s’ajouter :
la décoration d’intérieure

Tout a commencé quand nous avons décidé, M. Chéri Doux et moi-même, d’emménager ensemble dans un appartement plus grand. Nous avons réussi à trouver un 55m² à un prix raisonnable pour nous et est donc venu le moment où il a fallu combler cet espace. Nous travaillons tous les deux, les ingrédients étaient donc tous réunis pour que je puisse me faire plaisir côté déco.
Dans mon ancien appartement « d’étudiante » la décoration comprenait une table basse, un meuble tv et un lit… Autant dire que niveau meubles il n’y avait pas trop de quoi se lâcher. Mais pour celui-ci j’ai adoré chercher les meilleurs meubles (à mon sens), ceux qui s’intégreraient le mieux à notre « chez nous ».
Le thème retenu est donc un peu scandinave, cela reste des tons clairs, pour contraster avec ma table à manger dont je vous parlerais sûrement un jour.
Où les shopper ?
Pour mon canapé gris il est disponible sur La Redoute : ici et il existe en plusieurs coloris
Pour ce qui est de mon meuble tv, je l’ai aussi « chiné » sur La Redoute : ici
Tandis que ma table basse provient de Delamaison dont vous trouverez le modèle : ici

Laisser un commentaire

