Les Apparences, Gillian Flynn

L’histoire : Un couple en apparence parfait, va voler en éclat le jour où Amy va disparaître. Tous les soupçons vont soudain se poser sur Nick, le mari pseudo éploré jusqu’à nous mener vers un scénario beaucoup plus complexe et machiavélique digne des plus grands.


Avis: Très très bon livre. Très bien écrit. Bonne intrigue. Fait partie de mes meilleurs romans pour le moment. Quelque chose dans l’histoire qui m’a touchée, emportée. Je n’en dormais plus la nuit, j’ai été complètement happée par ce livre. Je vous le conseille !

Note : * * * * *

Laisser un commentaire

