Quand mes envies prennent vie… ou presque

Parfois je rêve de maison mais quand je rêve de maison, je rêve surtout de déco. Casser des murs, mettre une verrière, et surtout avoir l’espace adéquat pour pouvoir faire ce que je veux. Je ne vais pas me plaindre, c’est quand même assez grand du côté de chez moi (oui je reprends tous les slogans « Leroy Merlin ») mais en tant que locataire on hésite toujours à faire des trous dans les murs et à laisser libre court à toute son imagination puisque à terme on aimerait acheter. Du coup, on se restreint dans nos folies !

– Sans transition –

En attendant, Noël approchant, j’ai pas mal d’idées de petits cadeaux fait mains que je vous montre juste ici…

Source : Pinterest

Source : Pinterest

crédit photo : pinterest

crédit photo : pinterest

Et si l’idée des mugs ne vous tente pas…

J’ai aussi pensé à des marques pages personnalisés…

Marque page - DIY

Marque page – DIY

Laisser un commentaire

