Petit atelier Origami – Envie de faire quelque chose de mes mains

Je suis un peu dans un mood « création » en ce moment.
Je vous ai posté, il n’y a pas si longtemps, un petit article sur la customisation des tasses. Me revoici avec, cette fois-ci, quelque chose d’un peu différent, l’origami !
J’ai toujours eu peur de me lancer, je me trouvais trop impatiente et puis après avoir longtemps fouiné sur Pinterest (Pinterest, est mon ami), j’ai eu l’envie irrépressible de me lancer.
Je commence par des choses simples : un coeur, une fleur…

Origami Fleur


Mais je reviendrais sûrement pour de nouvelles aventures.

En tous cas, vous pouvez trouver les tutos ici: Origami Coeur – Pas à Pas et pours les fleurs le mieux c’est un tuto vidéos car je ne trouvais pas ça super explicite sur papier, notamment concernant une étape, je vous propose donc le : Tuto Origami Fleur (sans le son, c’est bien aussi !)

A vos papiers !

Une réflexion sur “Petit atelier Origami – Envie de faire quelque chose de mes mains

  1. Pingback: Activités manuelles du week-end : Mugs personnalisés | Au Fil De Mes Pérégrinations

Laisser un commentaire

