Tarte Pistache Framboise… Ou comment succomber à la gourmandise

Je l’avais repérée depuis longtemps, elle me faisait de l’œil, ici, sur le magnifique blog de la talentueuse Stéphanie.

Et puis, je me suis décidée, je sauterai le pas pour la fête surprise que j’organise pour les 30 ans de Mon Chéri.

J’ai poussé le vice, jusqu’à acheter un moule rectangulaire car je trouvais le rendu génial. Si ça vous intéresse, vous trouverez le modèle : ici

Je n’avais pas de pâte à pistache sous la main et il n’y en avait plus chez G.DETOU, rue tiquetonne, à Paris mais j’ai quand même trouvé mon bonheur : un arôme naturel à la pistache, qui a donné un goût divin et une couleur parfaite à ma crème pâtissière.

Tout est très bien détaillé dans le lien du blog mis à dispo, je ne veux pas radoter.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En tous cas, elle a fait son petit effet, autant visuellement que gustativement, pour mon plus grand bonheur.

N’hésitez plus, cette recette est parfaite !

PS : Si dans cette photo les tasses vous plaisent, sachez que je les ai shoppées : ici, il vous suffit d’ajouter le message de votre choix.
Mon Chéri m’avait offert celui de gauche, je lui ai donc offert celui de droite récemment.

3 réflexions sur “Tarte Pistache Framboise… Ou comment succomber à la gourmandise

Laisser un commentaire

