Petit carnet brodé

De retour, pour un nouvel article DIY. Je ne m’arrête plus, ma parole ! Aujourd’hui, j’entreprends de broder de petits carnets à idées, à dessins, à petits mots. Bref, des petits carnets super utiles peu importe ce à quoi vous les destinez.

Comment faire ?
Rien de plus simple…

J’ai trouvé l’idée ici , sur le blog de la jolie Marie. Il suffit d’imprimer le motif qu’elle a réalisé (ou de se créer le sien) et c’est parti !
Tout y est merveilleusement expliqué, je me permets juste de mettre mes réalisations pour que vous soyez rassurées, n’étant pas une couturière / brodeuse hors pair, je trouve que je m’en suis pas mal sortie !

Alors, inspirée ?

Laisser un commentaire

