La folie DIY continue – Tote Bag personnalisé

Vous êtes en train de vous dire :
« T’es sûre que ton blog n’est pas un blog de DIY parce que tu les enchaînes un peu là ?!! »

Et vous avez tout à fait raison, j’enchaîne un peu effectivement ! Mais vous savez pourquoi, parce que Noël approche et que je suis fauchée (ou presque)… Et AUSSI parce que je l’avoue le DIY c’est ma nouvelle passion !

Bon alors ces tote bag ?

Pour commencer vous pouvez shopper des tote bag vierges : ici
J’ai opté pour de la peinture textile noire, toute simple, comme celle ci 
Des pinceaux simples, et c’est parti…
!!! Pensez à mettre du papier ou du carton à l’intérieur de votre sac pour que la peinture ne transperce pas des deux côtés ! Ça peut donner un style… ou pas!


Reste plus qu’à dessiner ou écrire les motifs / le texte de son choix… Et on peut même broder quelque chose !!! 😉

Pas trop mal pour une première, non?

20151213_191426

 

Laisser un commentaire

