Nomination aux LIEBSTER AWARDS

Mon modeste blog a l’honneur d’être nominé aux LIEBSTER AWARDS par le 4 pétillantes filles de Triblumar
Avant tout, merci pour cette nomination, je suis heureuse de pouvoir vous en faire découvrir un peu plus.

Alors comment ça marche ?

    1. Avouer 11 vérités sur soi
    2. Répondre aux 11 questions posées par celui qui vous a nominé
    3. Proposer le challenge à 11 blogs en les nominant et leur poser 11 questions
    4. Mettre un lien vers leurs blogs dans l’article
    5. Informer les personnes nommées du challenge
    6. Et pour terminer, informer celui qui vous a nominé que le challenge est fait !

Here, we go ?

11 vérités sur moi

1. Je suis souriante, pleine de vie
2. Parfois impulsive
3. Sensible (très, trop, du genre à pleurer comme une madeleine devant un film ou une émission avec la petite musique qui va bien!)
4. J’aime les dragibus surtout les bleus, les roses et les noirs.
5. Je suis un peu gourmande mais franchement je me soigne !
6. J’aime le football que je regarde avec mon chéri (doux)
7. J’adore les fleurs
8. Notamment les roses rouges et blanches, les orchidées, bref quasiment toutes les fleurs en fait !
9. Je suis plutôt sportive (à part quand j’ai la flemme)
10. Je cuisine beaucoup
11. Avec une préférence pour la pâtisserie !

Les 11 questions posées par Triblumar sont :

Quels sont les grands thèmes de votre blog ?
Les grands thèmes de mon blog, s’il fallait vraiment en choisir je dirais : la lecture, la cuisine, des trucs et astuces divers et variés. Un peu de tout et beaucoup de moi quoi 😉

Pourquoi avez-vous créé votre blog ?
Envie de partager mon petit monde, mes découvertes, ce fut aussi une façon comme une autre d’assouvir et de partager mes envies d’écriture.
Quel est votre plat préféré ?
J’en ai plusieurs, mais le rôti poulet de ma maman et les achards réunionnais, je pourrais en manger plusieurs fois par semaine !
Pour un diner en amoureux, quel dessert me conseillez-vous ?
Un tiramisu, c’est frais, facile à faire et puis ça fait toujours son petit effet.

Combien de temps consacrez-vous à la cuisine par semaine ?
Beaucoup de temps, surtout le week-end. Disons que ça peut varier de 30 minutes à 1h30 en semaine les soirs où je suis motivée. Et le week-end j’aime bien expérimenter de nouvelles recettes ou parfaire les miennes 🙂

Si, vous étiez un aliment lequel seriez-vous ?
Une mangue
Qui est votre chef préféré ?
J’avoue que je ne suis pas à ce point fan d’un chef en particulier.
Qu’aimez-vous dans la vie ?
J’aime la vie justement, j’aime les rires et les sourires, le bonjour d’un(e) inconnu(e) le matin, les petits bonheurs et j’adore faire plaisir!
Avez-vous des passions ?
Disons que je m’en découvre des nouvelles avec le temps, mais j’ai toujours beaucoup aimé lire, écrire et faire la cuisine !
Que signifie le bonheur pour vous ?
Le bonheur, c’est de savoir en profiter justement.
Quel livre me recommanderiez-vous ?
Les apparences de Gillian Flynn, La Vérité sur l’affaire Harry Québert, Puzzle de Franck Thilliez (c’est ce qui me vient à l’esprit pour l’instant)

Les nominés sont : Laurenne, onmetlesvoiles, Paul&Lola, onavitefaitletourduplacard, lecarnetdelilirose

Comment ça il n’y n a pas 11? Oui bon je débute moi en matière de blog…

3 réflexions sur “Nomination aux LIEBSTER AWARDS

Laisser un commentaire

