Speak less, speak Tea !

Depuis le début, je n’arrête pas de vous vendre ma passion du Thé et pourtant aucun article sur ce blog.

What’s wrong with me ?

Pourtant, si vous suivez un peu mes petites photos sur Instagram, ne serait-ce qu’en bas de page du blog, vous pouvez voir que je poste pas mal de photo de tasse, de mug etc.. souvent rempli d’un breuvage, quasiment toujours de Thé ou de Tisane !
Grand amatrice de thé, en fait j’ai commencé à la fac avec les thés des distributeurs (le fameux thé citron ultra sucré même si on nous indique qu’on a pris sans sucre) et puis ça s’est développé et je bois un peu de tout aujourd’hui (et sans ajout de sucre!).

Du thé vert (majoritairement : 2 tasses par jour), du thé noir, du thé blanc, des infusions…

Mes préférés ?

Et vous, vous êtes plutôt thé ou café?

3 réflexions sur “Speak less, speak Tea !

  1. J’adore le thé aussi, mais je suis plus thé traditionnel chinois avec de véritables feuilles et ajouter mes propres boutons de roses ou des fleurs de violettes séchées. Bref je les « customise » moi même c’est encore meilleur. Sinon le thé japonais très frais comme le matcha fait aussi partie de mon arsenal. Je n’aime pas trop tout les arômes synthétiques des sachets du supermarché.

    J'aime

    • Ah oui Christelle, je n’en suis pas encore à ce stade mais tu es bien avancée dans l’art du thé. Je ne suis pas fan des sachets non plus à part pour les tisanes où j’avoue mon penchant pour la marque « la tisaniere » et « jardin bio ». Le matcha j’en ai commandé récemment mais je vais l’utiliser en cuisine. Pourquoi ne pas essayer de le faire en thé après tout ? Il me semble qu’il faut un fouet particulier non ? J’avais lu ça quelque part.

      Aimé par 1 personne

      • Le thé c’est mon petit plaisir. Oui pour vraiment préparer, un matcha ou d’autres thé japonais, correctement il faut un petit fouet en bois particulier que je n’ai pas mais il est sur ma liste 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

