Mur de cadres.

J’ai succombé à la nouvelle tendance du moment… Le mur de cadres!

Comprendre : disposer des cadres de n’importe quelle taille dans n’importe quel ordre sur un mur...
Faux ! En vrai, il s’agit de disposer des cadres de formes et de tailles variées sur un mur afin de créer une tendance. Les cadres peuvent être les mêmes ou différents, tout dépend du style voulu. Attention avant de vous lancer il faut bien visualiser votre rendu sur le sol pour être sur de l’endroit où vous planterez vos pointes. Surtout si vous êtes comme moi et que vous hésitez toujours à faire des trous dans les murs. (Amis locataires levez la main!)

Matériel:
_ des cadres de formes et de tailles différentes
_ un marteau
_ des pointes
_ des feuilles de Canson (si vous voulez créer vos motifs vous même)

Réalisation:
J’avais dans l’idée de créer moi-même mes motifs, pour un total DIY.
Je voulais alterner phrases et motifs tout en gardant un côté personnalisé.
C’est pourquoi j’ai misé sur le connu mais non moins vrai « Home is wherever I am with you » et ensuite sur une phrase que mon copain me dit tout le temps « Viens, on court ? C’est le temps idéal!« .
Bon vous reconnaîtrez la patte des carnets DIY avec cette fois-ci l’éléphant géométrique que j’aime beaucoup je l’avoue.
Et aussi le côté origami (ma nouvelle passion du moment) avec ce cœur (réalisé à partir de pages d’un vieux livre) que j’ai collé sur la vitre transparente du cadre pour donner un effet 3D.

Il y a plein de motifs disponibles, des choses à imprimer, des murs à contempler. Voici quelques liens vers mes coups de cœur :
Pinterest : ici et et plein d’autres encore….
Ou sur le blog de June Sixty Five , le lien direct ici
Bon bien sûr il y en a tellement
, internet est une pépite…

Ça me ferait vraiment plaisir de voir le rendu si vous vous lancez !
J’essaierai de vous faire une plus jolie photo du mien à l’avenir…

Laisser un commentaire

